Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog.girl.deception amoureuse et amitier venez on parlez
18 août 2014

pourquoi?

je me demande souvent pourquoi tu me blesse et pourquoi ta change et aussi pourquoi tu va dans les bras d'une n'autre mon amour tu me fait du mal je pleure quand je pense a toi et ton n'absent me tue a petit feu pourquoi m'avoir abandonne alors que tu ma dit que je compte beaucoup pour toi et que tu m'aime mais tout c'est mots son que des mensonge tu ma thahie et detruie tu na fait que me mentir et ta brise mon coeur et tu n'a meme pas le courage d'asume t'es mensonge!!!!

 

imagesOHC1X52D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> <br /> je me nomme martinez j'ai 27ans j’étais dans une situation mais la chance ma souris voici mon histoire. Je vivais ensemble à Marseille avec mon mari, quand en 2014 il m'a quitté alors qu'il me disait qu'il m'aimait plus que tout et me disait encore que je suis la femme de sa vie que bientôt qu'il va me demander en mariage. subitement Ces appels devenaient rares et il décrochait quelque fois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En Janvier 2015, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme, après midi du 12 février 2015, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce du GRAND MAITRE MARABOUT Razack. Le grand maître me promettait un retour au ménage au plus 2 semaines. Au premier il me demande d’espérée un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informait du résultat et il poursuivait ses travaux . Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 5 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas. Depuis son retour tout était revenu dans l'ordre. c'est après le retour de mon homme a la maison que je décida de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retours mais cet homme m'a montré le contraire.vous pouvez le joindre par mail pour toutes vos soucis et autres car il est vraiment du cœur a venir en aide aux personne qui en son dans le besoin d’être aidez :<br /> <br /> Je me permet de vous laisser ces coordonnez : maitre.razack@gmail.com ou marabout.razack@hotmail.com
L
Je m’appelle Laura. Je vais vous faire un témoignage miraculeux. J’avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 ans pourtant je l’aimais. Et j’ai parlé de ça avec une voisine, et elle m’a promis qu’elle va m’aider. Et elle m’a donné un numéro d’un marabout suivi de son mail et m’a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j’ai contacté le marabout, je lui ai expliqué toute la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi?<br /> <br /> Le Marabout m’a dit qu’il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne. Et j’ai passé à quelque rituel.<br /> <br /> Et bizarrement dans les 3 jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant de remarier avec lui, c’est un miracle pour moi en plus de sa j’avais des soucis au travail avec mon directeur tous ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C’est le premier miracle que j’ai vu dans ma vie.<br /> <br /> (pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce, maladie, la chance, les problèmes liés à votre personnes d’une manière, les maux de ventre, problème d’enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d’une autres).<br /> <br /> Ce marabout est très fort avec lui mon mari est revenu et j’ai eu la satisfaction en 3 jrs il est très fort surtout le problème de retour affectif.<br /> <br /> Voici sont contact :maitre.razack@gmail.com ou marabout.razack@hotmail.com
blog.girl.deception amoureuse et amitier venez on parlez
  • des difficultés on n'amitiés ou en amour ou avec vos frères est sœurs ou avec les parents venez on parlez c'est mieux de parle que de garde je suis sur que je peut vous conseillez et trouve une solution merci pour ceux qui veulent on parlez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité